[Brompton]Le vélo pliant de mes rêves | ©Mamie Sha Blog



Le vélo de mes rêves, Brompton, c'est la Rolls des vélos pliants. Je n'en doute pas une seconde, pour avoir entendu assez de témoignages sur le sujet, entre amis "bikers".

Et même si je suis très heureuseavec mon Hoptown 5 Décath' qui me supporte presque tous les jours depuis 2011, il me plait à rêver à cette qualité, à ce raffinement et à cette solidité presque quarantenaire que m'évoque cette marque.

Si le sujet vous intéresse et avant de vous quitter, je vous propose une magnifique ballade virtuelle dans les hauteurs d'Athènes, avec vue mer imprenable, c'est divinement reposant! L'auteur de cette vidéo a voulu nous montrer le plaisir qu'elle ressent chaque fois qu'elle a l'occasion de faire un tour à vélo [Brompton]

Qui ne la comprendrait pas?

Sources:

Commentaires