Cuisiner ou crusiner ses fanes?
Moi je les crusine!
Je les congèle dans un premier temps pour les passer ensuite en smoothie ou soupe crue et croyez-moi, c'est un régal!
Inspirée par la santé dans l’assiette j'ai déjà testé les fanes de radis, le vert de l'oignon, les feuilles de fenouil, et vous?
"Riches en vitamines et minéraux, les fanes ne méritent certainement pas d’atterrir à la poubelle! Cuisiner les fanes, c’est faire des économies, mais aussi profiter de leurs nutriments. Très colorées, ces feuilles s’accommoderont parfaitement dans vos soupes et purées."
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire
Et N ' OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR " CHARGER LA SUITE " EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu ' il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)
Merci pour votre commentaire : il est aussi précieux ♥ que le temps et l'énergie dont vous avez eu besoin pour nous l'écrire.
Valérie @MamieSHA.