30 minutes pour changer une vie ! par Thierry Casasnovas





 Je voulais vous en parler depuis longtemps, et puis, au milieu de cent milles trucs à faire,  j'ai laissé de côté... Et ce n'est pourtant pas faute d'en parler en live à presque toutes les personnes que je rencontre.

De quoi donc alors?

"Du citron!"

"Quoi?" allez-vous me dire "Du citron?"

En fait, je voulais vous raconter comment un simple jus de citron bio dilué dans 1/2 litre d'eau chaque matin, pris à jeun depuis 6 mois (mars 2014) a transformé mon énergie, ma santé, ma vitalité.
Il faut absolument que je vous écrive un article complet sur mon témoignage à ce sujet...

[Note du 26 janvier 2015]

Depuis toujours, j'avais en moyenne 3 fois par an une maladie ORL du type rhume, sinusite, bronchite et même otite, ma première en 2012.

Après 11 mois (de 1 jus de citron dilué à jeun chaque matin), zéro maladie!
J'ai eu des prémices parfois, et dans ces cas là, je dilue du vinaigre de cidre bio dans de l'eau que je bois (6 cS/jour) dans la journée:
une autre habitude à prendre qui évite la prise de médicaments.

Dans le courant mars 2014, soit au cours du 1er mois, je me suis rendue compte que j'oubliais de boire mon café, oui oui, j'oubliais:
du coup, un matin, j'ai décidé de partir faire 20 km en vélo sans boire de café, puis j'ai recommencé et compte tenu du résultat, je n'en ai plus consommé depuis, le bonheur!

Ça va faire un an que je n'en bois plus, sans effort, sans craquage. Je n'en ai tout simplement plus besoin ni envie.

Lorsque qu'on donne à notre corps ce dont il a besoin, et qu'on supprime ce qui le rend malade, la santé revient! [Fin de la note]
 


Entre temps, je ne sais plus trop quand, j'ai découvert le site de Thierry Casasnovas  http://vivrecru.org qui a fait peau neuve ici http://regenere.org/ ce 22 décembre 2014, par le biais duquel, je commence à comprendre pourquoi depuis tant d'années (depuis mon enfance en fait) j'ai toujours l'impression "d'être à 2 de tension" et aussi comment ce fameux jus de citron vient contredire tout ce que les médecins ont pu dire sur mon cas! Ça me fait bien rigoler à y repenser!!!

Bon, moi, je ne suis pas compétente pour vous en dire plus, mais Thierry lui, vous résume le pourquoi du comment en 30 mn, un vrai régal à écouter!

Je suis vraiment très heureuse de vous faire découvrir cette intervention:
que vous soyez en pleine santé ou non, quelque soit votre âge ou votre condition physique, psychologique, émotionnelle, ce message est pour vous et pour vos enfants! Prêts?


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Source:
http://vivrecru.org/3o-minutes-changer-vie/

Vous venez d’arriver sur ce site , ou bien vous croisez un ami dans la rue qui vous fait part de difficultés dans sa vie , de son mal être , de son désir « d’aller mieux » sans savoir où commencer…voici trente minutes pour saisir « l’esprit » de ce changement radical de point de vue , ce changement de modèle sans précédent qui impacte bien plus largement que le strict domaine de la « santé » .


Commentaires